Terrine d’aubergines à la libanaise

Terrine d’aubergines à la libanaise

Terrine d’aubergines à la libanaise

Marque-page0

Envie d’une entrée fraîche, parfumée et pleine de soleil ? 🍆🌿
La terrine d’aubergines à la libanaise au Cookeo est une recette originale qui met à l’honneur les saveurs du Moyen-Orient. Avec ses aubergines fondantes, ses épices délicates et ses herbes aromatiques, cette terrine légère et savoureuse est idéale pour un apéritif, une entrée ou un repas estival accompagné d’une salade. Facile à préparer au Cookeo, elle apporte une touche d’exotisme et de gourmandise à votre table.

Et entre nous… une fois démoulée et joliment présentée, elle donne tellement envie qu’on oublie presque de dire qu’elle est super simple à faire 😄
Pour encore plus de recettes Cookeo ensoleillées, originales et faciles, venez nous suivre sur Instagram Recettes Cookeo Moulinex et Facebook Cookeojbh !

Note de la Recette

  • (0 /5)
  • 0 notes

A propos du Chef

Autres Recettes