Le dos de cabillaud en papillote de courgettes, concassée de tomates cerises et olives au Cookeo est une recette légère, colorée et riche en saveurs méditerranéennes. Le cabillaud, à la chair délicate, cuit en douceur dans sa papillote et s’imprègne des arômes des courgettes, des tomates cerises et des olives pour un résultat tendre et parfumé. Facile à préparer avec le Cookeo, ce plat équilibré est idéal pour un déjeuner sain ou un dîner gourmand, accompagné de riz, de pommes de terre vapeur ou de quinoa.
Si vous aimez les recettes de poisson au Cookeo, je vous recommande également de découvrir le Dos de cabillaud et son riz aux légumes : https://cookeojbh.fr/cookeo-recette/dos-de-cabillaud-et-son-riz-aux-legumes/, le Dos de cabillaud, chorizo, courgettes et tomates : https://cookeojbh.fr/cookeo-recette/dos-de-cabillaud-chorizo-courgette-tomates/, le Filet de colin et ses légumes : https://cookeojbh.fr/cookeo-recette/filet-de-colin-et-ses-legumes/ ou encore le Filet de daurade royale et son riz aux olives : https://cookeojbh.fr/cookeo-recette/filet-de-daurade-royale-et-son-riz-aux-olives/. Vous trouverez de nombreuses idées gourmandes pour cuisiner le poisson tout en profitant de repas équilibrés avec votre Cookeo.
✨ Cette recette est également compatible avec le Cookeo Infinity, sans modifier le temps de cuisson, pour un poisson toujours aussi fondant et des légumes parfaitement cuits.
💙 La cuisine méditerranéenne s’invite dans votre assiette… et le Cookeo s’occupe du reste ! 🌞🐟🥒 Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/cookeojbh/ et sur Instagram : https://www.instagram.com/recettes_cookeo_moulinex/ pour découvrir chaque jour de nouvelles recettes, des astuces et toute l’actualité autour du Cookeo. 🍅🫒💕
Noter cette recette
1 Personne Ont noté cette Recette.
Note Moyenne
Pas encore de commentaires publiés.