Le cookeo fait-il gagner du temps ?

Le cookeo fait-il gagner du temps ?

Tous les ans à la même époque la question revient sans cesse.

En quoi consiste le cookeo ? quel modèle choisir.

Pour répondre à la question du modèle je vous laisse retrouver l’article sur le sujet : ainsi que l’article sur le dernier cookeo touch.

Pour ma part c’est le meilleur a tout niveau le dernier cookeo touch ou le cookeo personnalisé (c’est aussi un touch ?)

Comme vous le savez le cookeo est une cocotte minute intelligente qui permet de faire des recettes facilement et rapidement.

Tous les possesseurs de cookeo vous le dit que cuisiner devient plus facile avec le cookeo. Ce n’est pas une légende ?

En effet, il y a beaucoup de recettes préprogrammées ou il faut suivre le pas à pas, ou encore l’application moncookeo ou notre merveilleux index des recettes.
Cuisiner au cookeo devient un vrai jeu d’enfant.

On gagne en temps car les temps de cuissons sont divisées par 2.  En moyenne on arrive à passer 30 minutes à cuisiner au cookeo (35 pour un bœuf bourguignon vs 4h30 dans une cocotte traditionnelle). Et en plus c’est le cookeo qui fait tout.

Après Toutes les recettes sont simple et très facile à réaliser car le cookeo maitrise la cuisson pour vous.

Concernant les recettes rapides, il y a les one pot pasta par exemple ou entre les recettes à base de poulet ou viande de bœuf. On retrouve aussi un gain de temps considérable sur les plats en sauce tel que les blanquettes ou encore les daubes…

Imaginez un couscous cuit en 20 min ? et oui c’est possible avec le cookeo.

Retrouvez l’ensemble des recettes citées dans notre super index ou il y a plus de 6000 recettes toutes aussi simple et rapide à faire et pour tous les gouts.

Vous avez vos propres recettes que vous voulez adapter au cookeo ? c’est très simple suivez ce tuto

Le cookeo est il économique ?

Et bien au début pas franchement ? pourquoi ?  Parce qu’on a envie d’essayer toutes les recettes qu’on voit alors on se lâche un peu mais après cela revient vite à la normale.

Ensuite il existe une multitude de recettes peu chère. Nous avons d’ailleurs dédié un article sur ce sujet : retrouvez le ici

Cookeo nous permet de manger bien, sainement et nous fait gagner du temps.

La fonction que j’apprécie le plus c’est le maintien au chaud.

Imaginez-vous rentrez à 19h les enfants : MAMAAAAANNNNNN on mange quoi ?  Alors là on dégaine ce qu’on a dans le frigo ou alors on est prévoyante et on a les super agendas ou les livres de recettes ou encore on est adepte du batch cooking.

Il y a des courgettes, de la viande hachée du kiri : et hop on coupe la courgette on fait revenir la viande hachée on met un kub or et des kiri par-dessus on peut ajouter des pommes de terre ou encore du riz mais dans ce cas on passe la cuisson à 8 ou 10 min et on ajoute un peu d’eau et HOP 19h30 on peut dire à table. Et le temps que le cookeo cuise, on a pris le bain, fait les devoirs et bu l’apéro car oui il maintien au chaud pendant 4h après ?.

Un repas sain, simple et rapide. Il y a une multitude d’exemple et de recette aussi sur notre groupe ou nos membres mettent aussi leur planning de menus.

Il ne vous reste plus qu’à faire les courses ?.

N’hésitez pas aussi à vous inspirer des tops recettes du mois.

Est-ce que le cookeo fait grossir ?

Soyons clair c’est ce qu’on mange qui fait grossir. Après si vous êtes en rééquilibrage alimentaire, rien ne vous empêche de vous inspirer de nos recettes légères disponibles dans notre index.

N’hésitez pas aussi à télécharger tous les PDF mis à disposition.

Vous hésitez encore à sauter le pas ?

Allez faire un tour sur le groupe et par ici les réponses aux questions que vous vous posez

 

Pas encore de commentaires publiés.

Laisser un commentaire

0