Moulinex innove et lance le Cookeo personnalisé

Moulinex innove et lance le Cookeo personnalisé

Un Cookeo personnalisé dans sa cuisine ? C’est désormais possible avec Moulinex

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir personnaliser son Cookeo et d’avoir un appareil (quasi) unique au sein de sa cuisine ? Depuis sa création en 2012, Moulinex ne proposait que 4 couleurs de disponible : le blanc, le grand classique, le noir, le rouge et le marron. 6 nouveaux coloris sont à présent disponible pour customiser son Cookeo Touch wifi.

 

Il était jusqu’à présent possible de personnaliser son Cookeo avec des stickers. C’est vrai que beaucoup le font à travers les superbes stickers made in stick842.com. Mais cela ne change pas sa couleur de base même si cela fait de notre cookeo un cookeo unique.

 

 

Que peut-on personnaliser ?

 

Moulinex innove et vous offre cette fois la possibilité de personnaliser totalement votre cookeo touch wifi via le site moncookeoperso.moulinex.fr . Il va être donc être possible de personnaliser son Cookeo  :

 

      • en choisissant la couleur principale ainsi que la couleur secondaire . Concernant la couleur principale, 6 coloris sont pour le moment disponibles : Java Pepper , Lie de Vin, Austral, Nest (jaune), Aqua, Pewter. Pour la couleur secondaire, vous avez également l’embarras du choix : Java Pepper, Pepper, Blanc neige, Byzantium et Black Gamma. On peut désormais enfin avoir un cookeo de la même couleur que sa cuisine.

     

      •  en ajoutant une Gravure personnalisée : vous allez pouvoir ajouter votre prénom ou tout autre élément texte directement sur le cookeo. Idéal pour un cadeau original ! La gravure est dans un coin et reste très sobre et discrète tout en donnant une touche d’élégance à votre cookeo.

     

      • en choisissant la finition : on peut changer les parties amovibles et personnaliser le décor de la poignée de couvercle. C’est la personnalisation ultime du cookeo ou là vraiment Moulinex s’est surpassé dans les moindres détails.

     

      • en paramétrant l’écran d’accueil est aussi totalement customisable avec des images proposées ou alors en téléchargeant son propre fond d’écran : il y a là encore plusieurs thèmes disponibles : Java (sombre), Lie de vin, Austral, Yellow, Acqua, Pewter. On peut aussi par exemple mettre la photos de ses enfants, ou une photo qui nous tient à coeur. Imaginez l’effet WOUAHOU si vous offrez un cookeo avec une photo personnelle (pour la fête des mère ou encore à Noel)

     

      • Vous pouvez aussi ajouter des packs recettes (juste pour info les packs sont déjà incluses dans l’application mon cookeo). 250 recettes sont intégrées à l’appareil et vous avez ensuite la possibilité d’ajouter à la commande 5 packs de recette traditionnelles : légumes oubliés, moules à gâteaux, recettes méditerranéennes, saveurs d’orient, recettes bistrot ou bien encore recettes kids. Vous avez l’embarras du choix ! N’oubliez pas que sur le site vous avez près de 6000 recettes cookeo pour trouver l’inspiration.
        Précision, l’accès à l’application se fait aussi directement sur le cookeo touch.

     

      • en personnalisant l’emballage cadeau en ajoutant un message pour un évènement particulier comme un anniversaire par exemple. Succès garanti !

     

    • Vous avez également la possibilité de commander des accessoires supplémentaires pour le cookeo : sac de transport, verrine, moule à gâteau, cuve anti-adhésive ou bien encore couvercle. Tout le matériel officiel de Moulinex pour s’équiper !

     

     

    Comment commander un Cookeo touch wifi personnalisé ?

    Pour personnaliser votre futur cookeo c’est par ici : https://moncookeoperso.moulinex.fr/je-personnalise-mon-cookeo

  • Cookeo Personnalisé Moulinex

  • Quel est le prix de ces nouveaux cookeo à personnaliser ?

  • il faut compter  entre 429€ et 588 € en fonction des options et des accessoires commandés. Bien évidemment cela concerne uniquement le cookeo touch wifi uniquement. Cela reste un investissement conséquent mais le cadeau de Noël idéal pour gâter celles et ceux qui n’ont pas encore succombé au Cookeo. Est-ce que vous allez vous laisser tenter ? N’hésitez pas à laisser un petit commentaire 😉

Pas encore de commentaires publiés.

Laisser un commentaire

0