Il est arrivé juste avant Noel pour qu’il puisse être ajouté à votre wish list.
Qui est-il que fait il de plus que le companion ? On vous répond Ici ! 🙂
Dernier né de la famille moulinex, le Icompanion est la version connectée du companion.
Vous allez me demander mais qu’est ce que le companion ?
Avec ses 5 accessoires, Cuisine Companion est votre allié indispensable pour hacher, mélanger, pétrir, concasser, battre, et cuire à la vapeur en toute facilité.
Vous l’avez compris le Companion fait tout pour vous ! 🙂
Le Icompanion est encore plus avancé car avec sa fonction connectée vous ne vous préoccupez plus de rien ! Juste à savourer ! 🙂
Découvrez ici la vidéo de présentation
Cette vidéo est très bien détaillées, vous pouvez faire de nombreuses recettes grâce à l’appli Companion ou encore en mode manuel (il y a des touches avec des programmes intelligents).
Du fait de ses multiples fonctions, le companion ou icompanion devient un allié indispensable pour vous et complète parfaitement le cookeo.
Nous avons pu tester le Icompanion en live et ainsi vous montrer la vraie plus valus de la connectivité.
3 recettes ont été faites avec le Icompanion :
–le guacamole
-le curry de lentille Corail (merci à bonjour Darling pour la photo)
– et enfin un gazpacho mangue/melon :
Nous avons réalisées ces recettes pas à pas avec l’application companion disponble dans le playstore mais également dans l’appstore (vous pouvez avoir l’application bien évidemment meme si vous n’avez pas le companion connecté ou pas le companion tout court ! 🙂 )
Le pas à pas pour une recette ! 🙂
Tout d’abord on branche le bluetooth de sa tablette, on lance l’appli companion ensuite on allume le icompanion et on appuie quelques secondes sur le bouton timer (en haut a droite) et hop le voyant qui indique que la connexion entre les deux est effective (en haut à gauche)
Depuis l’application vous recherchez votre recette et on la lance ! 🙂 On verra que miraculeusement (ou pas 🙂 🙂 🙂 ) le icompanion mettra le mode automatiquement, la vitesse, le temps…
Il n’y a plus qu’à mettre les ingrédients dedans et appuyer sur Start
Après on passe tout naturellement à l’étape suivante !
Vous pouvez vois également sur l’écran qu’il y a des programmes que vous pouvez faire sans vous servir du mode connecté comme la soupe, ou les pâtes (pain). mais également vous en servir en manuel en appuyant sur les boutons dédiés pour refaire une recette d’un groupe par exemple ou d’internet !
Bien sur à la fin de chaque étape un bip sonore est émis sur l’application. Cela vous permet d’etre averti si vous n’êtes pas à proximité
Si vous possédez le cookeo connect l’application est quasiment identiques, vous ne serez pas perdue
L’avis de la rédaction : On aime cet aspect intuitif au pas à pas surtout avec ce robot qu’on peut “appréhender” par peur de faire une bêtise ou se louper dans la recette. Il convient à tous, débutant ou non, geek ou non.
On aime également son prix qui fait de lui l’un des robots les plus intéressant en rapport qualité prix sur le marché.
699€ pour le companion 899€ pour la version connectée
On aime moins : le fait de ne pouvoir le tester avant achat (rassurez-vous vous pouvez voir des démos dans toute la France en magasin (par ICI toutes les dates)
Vous pouvez ajouter en plus les accessoires au companion :
- le panier vapeur
- l’ensemble pour râper
N’hésitez pas à rejoindre notre groupe dédié : Recettes Momix, nini , robots & co Dans la joie et la bonne humeur si vous avez des questions.
Et vous alors est-il sur votre wish list le companion ou I companion ?
Pas encore de commentaires publiés.