You are Magic – Rosegold

You are Magic - Rosegold

You are Magic – Rosegold

Coucou,

j’ai testé la cure Rosegold pendant 2 mois.

Je pense que vous avez tous entendu parler de cette marque qui favorise la croissance des cils et sourcils.

Rosegold possède une gamme complète que je vais vous faire découvrir. Il s’agit d’un coffrer à se faire offrir ou offrir tellement il est canon.

Je vous précise que ce sont des produits totalement naturels et fabriqués en France.

je vous explique le contenu de cette magnifique boite et si vous lisez tout bien attentivement vous y trouverez un super code promo 🙂

ROSELASH: sérum de croissance pour les cils : on l’applique à la base des cils pour donner et du volume et apporter de la longueur.  LE resultat de la photo n’est pas le mien car j’ai oublié de faire le avant après. 

You are Magic – Rosegold

ROSEBROW : sérum de croissance pour les sourcils. Ayant peu de sourcil ce sérum est une vrai bénédiction je vous joins le avant après je l’ai définitivement adopté 

You are Magic – Rosegold You are Magic – Rosegold

ROSELIPS : baume repulpant et hydratant pour les lèvres. il fait sensation quand on le met. il repulpe naturellement les levres. Il a un bon pouvoir hydratant et repulpant.

ROSENAIL : sérum de croissance pour les ongles. Celui la c’est le seul que j’ai peu utilisé car je fais mes ongles en gel.

ROSEHAIR : Sérum de croissance pour les cheveux. il favorise la pousse des cheveux uniformément. 

ROSELIFT : sérum contre les cernes et les poches sous les yeux. j’ai adoré le mettre le matin cela donne un vrai coup de frais au visage. 

retrouvez tous ces produits en coffret  ICI. 

Découvrir  Les accessoires indispensables pour votre cookeo
Découvrir  coffret PERIOD GREENEO

Et en plus bénéficiez d’une réduction avec le code : MT40

Après 2 mois de test j’ai pu voir la différence. ce qui a été le plus marquant sont mes sourcils. C’est une routine qui s’intègre parfaitement au quotidien.

Si vous souhaitez vous aussi tester ces sérums, sachez que l’important est la régularité : il faut bien appliquer le sérum chaque soir avant d’aller dormir sur une peau / des cils / sourcils démaquillés. Vous verrez les effets quelques jours après le commencement de la cure en vous réveillant le matin.

Découvrir  Degustabox d'aout

Je vous poste quelques avis sur les produits :

J’étais septique… Et me voilà conquise ! Depuis mon accouchement, mes cils ont quelque peu souffert. Ils poussent droit… Et quelques uns ont disparus 😅. Grâce à ce traitement et au bout de 3 semaines d’utilisation, mes cils sont plus fournis et longs; ils ont également retrouvé leur courbure naturelle !

Au top pour découvrir les autres produits que le fortifiant cil auquel je suis maintenant Habituée et addicte.

#Youaremagic, #Rosegoldfamily

Pas encore de commentaires publiés.

Laisser un commentaire