Une envie de fromage ? par ici les infos !

Une envie de fromage ? par ici les infos !

Une envie de fromage ? par ici les infos !

Sommaire

Bonjour,

Nous allons vous présenter ce jour un site qui est spécialisé dans le fromage de nos régions. Amateurs de fromage en apéritif (pendant que votre cookeo travaille) ou en dessert, ce site est fait pour vous.

Il s’agit de “LA BOITE DU FROMAGER” . Une société 100% française qui fait travailler nos producteurs nationaux.

Découvrez toute une sélection de fromage de nos campagnes réalisés en France.

Vous avez deux possibilités :

Au delà du gout du fromage car c’est vraiment un critère subjectif, les fromages sont emballés très soigneusement et dans une boite hermétique, protégée et fraîche. On reçoit du fromage frais par la poste ! 🙂  (comme à la fromagerie).

J’ai testé la box du mois d’avril (je vous avoue adorer le fromage…. de l’apéro au dessert en passant par le plat dans notre cher cookeo) afin de pouvoir vous en parler.  Et comme vous pourrez le constater, je n’ai pas du tout été déçue !

Il y avait :

  • un crottin fermier de Cocumont

    crottin2_600600-600x600

  • Un carré du vinage : Carre-du-Vinage_1_600600

  • Un morbier : Morbier-Artisanal_2_600600

  • Un abondance : Abondance_2_600600Chaque box contient : une poche isotherme + son emballage isotherme pour maintenir une fraîcheur pendant le transport, les fromages soigneusement emballés, des fiches descriptives pour chaque fromage (on sait où il est fait, à partir de quel lait…).

L’abondance est idéal en apéritif. il se coupe en petits carrés et se mange avec un bon verre de vin ou porto (à consommer avec modération).

Les 3 autres fromages ont été dégustés en dessert et une partie du crottin de Cocumont a servi dans l’élaboration de la recette courgette, viande hachée Cocumont.

Le seul hic est que je vais devoir recommander des fromages ! 🙂

Vous êtes conviés à la découverte des fromages ici : http://www.laboitedufromager.com/categorie-fromage/fromage/

Bon appétit !

Pas encore de commentaires publiés.

Laisser un commentaire